Foire aux questions (FAQ)
1. Quels types de produits vendez-vous ?
Nous proposons une large sélection de jouets éducatifs et durables, de puzzles, de vêtements et d’accessoires pour les enfants de 0 à 8 ans et plus.
2. Pour quels âges vos jouets sont-ils adaptés ?
Nos jouets sont classés par tranche d'âge, allant des bébés (0–1 an) aux enfants de 8 ans et plus.
3. Combien coûte la livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 25 € en France. Pour les commandes inférieures à 25 €, les frais de livraison sont de 5,95 €.
4. Quel est le délai de livraison ?
Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison est généralement de 6 à 10 jours.
5. Puis-je suivre ma commande ?
Oui, vous pouvez suivre votre commande via la page Suivre votre commande.
6. Que faire si ma commande arrive endommagée ?
Veuillez contacter notre service client dès que possible à l’adresse info@mon-petit-cheri.fr. Dans la plupart des cas, nous organiserons un remplacement gratuit.
7. Puis-je retourner ma commande ?
Oui, vous pouvez retourner les produits dans un délai de 14 jours. Merci de contacter notre service client pour obtenir les instructions de retour.
8. Avez-vous une boutique physique ?
Actuellement, nous vendons exclusivement en ligne via https://mon-petit-cheri.fr.
9. Comment puis-je rester informé des promotions et des nouveautés ?
Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.
10. Mon code promo ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Veuillez contacter notre service client – nous serons ravis de vous aider. Remarque : si une « remise lot » est déjà appliquée dans votre panier, vous ne pouvez pas utiliser un code promotionnel supplémentaire.